Didgeridoo style

Publié le par Gilles

Bon, j'avoue, ça fait des plombes que je dois me faire un site, un nouveau blog, tout ça... et bien c'est...pas encore fait. Bref, actuellement, on attaque les projets de diplôme, j'ai été bien occupé ces derniers mois et ça risque d'être pire à partir de maintenant.

Aujourd'hui, je vous poste tout de même une petite illustration rapide faite en 4h ce matin. On devait illustrer le projet d'un collègue. J'ai fait un dessin sur un projet autour de la culture aborigène. J'ai gardé le crayonné tel quel et toutes les couleurs ont été faites très rapidement sous Photoshop. Le résultat me plaît bien, ça rend mieux que d'habitude, j'avoue...

aborigene traits

aborigene couleurs
Voilà voilà où j'en suis de ma vie en ce moment. Ca serait bien que ça bouge un peu plus, je rouille là.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce n'est pas mon preferè je peux le dire parceque je viens de me taper toutes les pages et je l'ai fait c 'est que j'y ai trouvè un sacrè plaisir.<br /> Bravo ça fait du bien de voir un tel talent<br /> À+
Répondre
L
<br /> Original comme peinture, j'adore ! J'en fait moi-même si vous voulez venir me voir, j'ai déjà exposé à l'espace baudelaire. Félicitation Lucye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien celui la, ilme tape a l'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jadérafon (langage commanche) !.....<br /> Supérissime !...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre