Nouveau blog : délivrance

Publié le par Gilles

Salut à toutes et à tous !

Je fais court, dorénavant je poursuivrai mes aventures sur un tout nouveau blog où je compte bien faire retentir ma voix une bonne fois pour toutes. Le blog "Never Wanna Be Old" termine ici sa carrière et restera ouvert encore jusqu'à fin juin 2010. Après quoi, il cessera tout simplement d'exister. Un site web est en cours de construction, vous le savez sûrement déjà mais vu les circonstances actuelles, il n'est pas prêt de venir avant juin 2010 justement et encore...

Voilà, merci à ceux qui me continueront de me suivre sur le nouveau blog, tout simplement intitulé "Le blog de Gilles". Plus personnel, plus libre, ça sera ma cour de récréation pour longtemps je l'espère...

banniere-totale

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article