Night of the Dead Tribute

Publié le par Gilles

Ces derniers temps, on a eu quelques anniversaires à fêter et j'ai réalisé des dessins avec des styles volontairement différents. Celui-ci est un tribute au film de George Romero en 1970, "Night of the Dead". Pour le coup, je ne me suis pas trop éloigné de mes techniques habituelles, si ce n'est que j'ai quand même dessiné un pickup, et ça, c'est vraiment une innovation ! Je suis nul en véhicules.


Voici donc le crayonné, les deux versions qui suivent sont des recherches de couleurs pour arriver au résultat final... Pas forcément terrible mais on fait avec ce qu'on a...































Pour arriver finalement au résultat final qui est le suivant, aquarelle, gouache, feutres, crayons de couleurs. Un bon mélange de tout, en fait !



Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article