Boulot d'anatomie : l'hybride (1ère partie)

Publié le par Gilles

Le but final de tout ce cours d'anatomie est, en dehors de nous apprendre à construire des corps justes et structurés, de pouvoir aussi laisser libre cours à notre imagination. D'où un excellent exercice que nous n'avons pas encore terminé mais dont voici les premiers pas.

J'ai planché pour créer un prédateur volant assez costaud. J'ai utilisé la tête d'un rhinocéros (j'avais opté pour un éléphant au début) et le corps d'un aigle. Il a encore eu quelques modifs dernièrement, elles arriveront bientôt, ça ne saurait tarder.




Et du coup, j'ai tripé tout seul...mon Dieu, que c'est laid ces petits cartoons.


Publié dans Autres exercices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour cher Giles! Te souviens-tu des vacances en 2004 dans les Vosges chez Anka? <br /> J'espère bien qé oui ! En tous cas , M-jo m'ecris depuis, et c'est mon diplôme de logeuse le plus cher!<br /> Je suis ravie que tu as evolué( obligatoirement!) vers les arts! C'était écrit, crois moi, je l'ai vu (de mes vieux yeux vu) bravo pourrrrrrrrrr(t'as vu j'ai gardé l'assent!) bravo pour le nom de ton blog, il me plait enormament! Bravo , garçon-fiston de ta mère!!<br /> <br /> Je ne serais jamais vieille, malgré mes 60 balais, et voilà qu'un troisième mandat est en route, mandat municipal!<br /> Mon poste "officiel"- encore la jeunesse, pardi! NEVER VANNA BE OLD !<br /> J'ai d'ailleurs une théorie à ce propos, vaut ce quelle vaut: EN RESTANT ACTIVE ET JEUNE, JAMAIS LES VIRUS DES VIEUX N'OSERONT PAS M'ATTAQUER, NE SERONT PAS TRANQUILLES ET DANS UN COCOON, et donc, tout ça c'est bon pour la sécu!<br /> <br /> Si un jour tu veux venir un wkend dans les Vosges, avec des ami(e)s, tu connais la maison! <br /> Bizzzzzzz , jeune artiste!et surtout ...continue "de produire des émotions" , c'est la matière la plus précieuse que genre humain est capable de fabriquer , consciement ou pas ! <br /> PS...ssssst : Je te fais transmettre une image qui resemble étrangement à tes dessins, je l'ai vu et prise la sem dernière à l'autre bout de la FR, à FOURAS, Charentes, Festival nocturne des arts de la rue! (Anatomie de femme/ animal, mangeuse d'huitres), rien que ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Proverbe du jour<br /> UNE OEUVRE d'ART EST UNE JOIE ETERNELLE!
Répondre
M
j'adore tout particulièrement les cartoons, là je te reconnais bien ...
Répondre