Portrait de terre

Publié le par Gilles

Aujourd'hui, je vous offre en prime time mon travail de la journée. Je reviens de 8 heures de cours de sculpture. C'est la première fois qu'on fait un portrait en sculpture. On a fait celui d'une africaine, leurs caractéristiques morphologiques sont plutôt intéressantes. Elles permettent de bien mettre en valeur certains détails plus délicats à voir chez d'autres types de morphologie (les lèvres essentiellement, la forme des yeux et la position des paupières, etc.) Et puis ça nous change, c'est un peu plus exotique.







Il est de notoriété publique que le cours de sculpture est ma bête noire. C'est totalement vrai...je ne suis pas très doué pour ça mais bon, je m'applique comme je peux. Et puis, c'est plus le fait d'être stressé par le rendu et la note que le cours en lui-même que j'éxècre...mais quand même, avec un pinceau en main, je préfère.

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, je vais me doucher très vite, toute cette terre sur moi, ça me fait hurler. Dans quelques instants je serai sûrement en train de m'arracher la peau, je pense. Ca me permettra de vous présenter quelques travaux d'anatomie ^^

Publié dans Autres exercices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article