Un truc au milieu de nulle part...

Publié le par Gilles



Bon et bien me revoilà, pour combien de temps, je ne sais pas ? Peut-être aujourd'hui seulement. Une petite illustration personnelle (oui, j'adore les synthétiseurs), faite à la gouache puis retouchée à Photoshop pour la lumière. Pas terrible, vu avec le recul, on se demande bien ce qui a pu me passer par la tête...

Bon, je ne publie plus grand-chose je l'ai déjà dit, c'est vrai que le temps me manque et j'avoue ne plus faire quoi que ce soit de terrible maintenant. Au point de pouvoir dire qu'un nouveau site va se profiler, réalisé de façon un peu plus professionnelle je pense et bien plus motivée aussi, un nouveau blog peut-être, une nouvelle adresse mail par contre, c'est sûr, etc. Bref, la totale.
En attendant, il faudrait peut-être déjà que j'abatte la montagne de boulot qui me reste sur les bras en ce moment...mais je vous tiens au courant.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article