Remise en jambes...

Publié le par Gilles

Ca fait bien deux mois que ce blog ne voit plus rien de neuf arriver. C'est "normal", étant donné l'activité assez intense pratiquée depuis début juillet, c'est-à-dire animation en centre de loisirs. Je plane bien mais je dois dire que le dessin me manque un peu.

Alors avant d'enchaîner avec ma dernière semaine de centre aéré, j'ai gribouillé ce guitariste ce soir. Je vais sûrement être claqué demain matin mais c'est pas grave, ça m'a permis de me remettre en jambes. Je vais bientôt pouvoir me reconsacrer pleinement au dessin...ça va me faire bizarre d'ailleurs.


Bref, un dessin assez personnel, voir cliché je dois dire. Du rock, des corbeaux, des teintes chaudes tirant sur le sépia, etc. Que ce que j'aime, quoi !

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je le trouve plutôt bon comme dessin (après j'ai du me voir the crow une petite 50 de fois, donc je suis pas objective^^). Roh, ben c'ets moi qui est pas (encore) vu Dark City ( faudra que je le<br /> fasse d'ailleurs * viens de trouver quoi faire pour sa prochaine pause déjeuner^^*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> traite moi de folle ou d'inculturée cinématographique, mais j'y voit une énooorme référence au film The crow, plus précisement au personnage d' Eric Draven... *ben tien que j'ai envie de me retaper<br /> le film...*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Honnêtement, c'est moi l'inculte pour le coup, je n'ai jamais vu The Crow. Je ne connais que l'excellent Dark City du même réalisateur, que je recommande à tous les fans de science-fiction...mais<br /> qui n'a pas grand-chose à voir avec le dessin (plutôt vilain à mon goût, avec le recul) ci-dessus.<br /> <br /> <br />
S
ben alors ??? qu'est ce que tu fais ??? hi hi
Répondre
F
J'adore ce dessin!! Pour une remise en jambes c'est pas mal...lol<br /> <br /> En espérant te revoir dans le bus, passes de bonnes fin de vacances avant la reprise (bientôt)!
Répondre