Rock'n'Draw

Publié le par Gilles

Deux illustrations relatives à un domaine que j'aime énormément, à savoir la musique et en particulier le rock. La première a été faite durant le mois d'octobre 2007, la suivante un peu plus tard, plutôt vers novembre ou décembre 2007. D'ailleurs, c'est durant la réalisation de la deuxième que j'ai découvert une propriété des encres Colorex : que l'encre soit sèche ou non, si on repasse quelque chose de mouillé dessus, ça bave !

Au final, je n'aime pas les couleurs qui n'ont pas eu le rendu imaginé à l'origine. Aussi bien pour l'une que pour l'autre.




Maintenant que je les vois, je me dis qu'il y a quand même eu pas mal de chemin parcouru depuis. Il faudrait que j'essaie de les refaire avec tout ce que j'ai appris depuis, ça pourrait être drôle.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article