C'est lisible ?

Publié le par Gilles

 J'ai de nouveaux fait quelques mises à jour, à commencer par la taille de la police de caractère dorénavant un peu plus grande. Ceux qui me connaissent bien vous le diront, je parle beaucoup pour rien dire. Alors déjà que ça fait pas mal de choses à lire, si en plus c'est écrit en tout petit, on ne s'en sortira pas.

Sinon, vous noterez que sur des anciens articles, il est possible maintenant d'avoir des liens vers d'autres articles de ce blog (par exemple, la série "Le Chat Noir" qui se trouve en 3 parties et chacune possède le lien vers les deux autres). Je l'ai fait dans un souci de cohérence et que tous les nouveaux venus puissent circuler de façon plus logique sur ce blog.

Vous noterez aussi que j'ai mis des liens vers d'autres pages internet lorsque je cite un auteur ou un film. Ainsi, ceux qui ne connaissent pas auront toujours l'occasion de découvrir.

Si jamais vous vous apercevez qu'il y a des liens cassés, des images qui refusent de s'afficher, etc. N'hésitez pas à me le signaler par un commentaire ou à cette adresse :
tigergilles@hotmail.fr

A bienôt ! (spéciale dédicace à tous les Cohliens !)

PS : l'image présentée ici est un petit essai de couleurs à l'ordinateur sous Photoshop pour un des ch'tits bonhommes. Je ne suis pas très doué pour tout vous dire, mais soyez indulgent, c'est pas courant pour moi d'utiliser une souris pour dessiner...bon, ok, il faut dire que le choix des couleurs est douteux aussi...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hahaha à Bienôt sacré Thierry
Répondre
S
olalaa ms t'es ouf gillou il est trop stylé ton bonhomme :)<br /> j'adore les yeux c trop bien fait
Répondre