Ma mamy à moi

Publié le par Gilles

Ces dessins, je les avais fait l'an dernier. On avait un sujet qui nous demandait de faire des recherches pour créer le personnage d'une grand-mère. Dans la foulée, je m'étais fait la main en étudiant le portrait de ma grand-mère. Les deux dessins ne se ressemblent pas bien mais j'ai travaillé d'après photo et elle n'avait pas le même âge sur le premier dessin que sur le deuxième.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis venu plusieurs fois sur ton site Gilles et félicitations, tu dessines vraiment très très bien. Par contre, je trouve les traits de Mamy beaucoup trop durs. Là dans ce dessin, elle paraît extrémement fatiguée, mais aussi un regard plus dur qu'elle n'a en réalité, tu ne trouves pas? Sinon bravo, c'est plutôt une réussite
Répondre