Comme un oiseau sur sa branche...

Publié le par Gilles

Voici une peinture à la gouache faite pendant le mois de juillet l'an dernier. C'était une envie qui m'avait prise après avoir vu l'exposition des travaux de fin d'année à Emile Cohl. Les élèves de "1ère Année" (celle où je suis actuellement, qui est en réalité la deuxième année du cursus à Cohl) avait eu comme sujet des animaux dans leur environnement.
Du coup, pendant des vacances passées à Cannes durant le mois de juillet 2007, j'ai pris une photo d'un oiseau sur une branche et je l'ai refait. C'est du repompage de photo mais il est mieux en dessin ("quel prétentieux !", je rigole). Mes copains se souviendront sûrement du temps que j'ai passé sur le balcon de l'appart' à bosser dessus. J'étais tout fier quand je l'ai fini et je dois dire que je suis toujours aussi content de moi.


Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vrai que t'as gérer sur ce coup parce qu'il est vraiment réussi
Répondre