Plus aquatique peut-être...

Publié le par Gilles

Encore une nouvelle recherche avant d'aller au boulot. Je pense que je vais donner dans quelque chose de plus aquatique peut-être, ou bien dans le végétal, je ne sais pas encore bien. Mais j'ai des pistes à envisager... En tout cas, pour le fond, on dit "merci Corel Painter" (décidément, faut remercier pas mal de monde dans ce métier !)

Publié dans Croquis & Recherches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> slt,je viens de parcourir ton blog,c vraiment sympa tt ca,bon coup de crayon! le rendu avec photoshop c vraiment génial,faut que je m'y mette!bises à +<br /> <br /> <br />
Répondre
J
merci Corel Painter, meilleur logiciel du monde au service des dessinateurs de bon sens et surtout de talent depuis 20 ans !<br /> <br /> bon ptit dessin gillou
Répondre
V
c'est quoi comme page d'accueil? Une image sur laquelle on clique pour entrer sur ton site ou le fond de ton site?
Répondre